Tirage : tout savoir sur la méthode à 3 cartes

Envie de savoir votre vie d’avant, du présent et du futur, interrogez les cartes de tarot pour les apprendre. Il est aussi possible de découvrir des secrets avec cette méthode. La tarologie est une technique de divination qui peut être pratiquée par les débutants que par les spécialistes. L’interprétation dépend des cartes tirées.

En quoi consiste la méthode à 3 cartes ?

Les tarologie et méthode à 3 cartes consistent en la divination du passé, du présent et du futur. Elle est réalisée en lisant et interprétant des cartes.

En général, la lecture des cartes se fait comme suit. La première carte tirée qui est placée à gauche découvre le passé. Celle de la seconde au centre détermine le présent. Et celle qui est à droite, la troisième, devine l’avenir.

Pour commencer, il faut mélanger les cartes et puis en tirer trois au hasard. L’interprétation dépend des cartes tirées et de l’ordre établi. Lors de la consultation, la concentration est très importante. Il faut se focaliser sur les questions du tarologue. Ce dernier est celui qui a la maitrise de la méthode tarot.

Qu’est-ce que la tarologie ?

La tarologie se définit comme un art divinatoire en utilisant des cartes de tarot, dans le but de découvrir le passé, la vie actuelle et le futur. Elle est aussi appelée cartomancie.

Dans le monde des arts de voyance, la tarologie est la plus pratiquée. Avec la tarologie et méthode à 3 cartes, il est possible d’avoir plus d’informations concernant la vie amoureuse, le travail, la santé, l’argent, la famille, la fortune et encore d’autres.

Elle représente plus davantage que les autres méthodes de divination, grâce à l’interprétation précise fournie par le consultant. Toutefois, il est conseillé de ne pas croire complètement aux résultats, pour ne pas avoir de la déception.

Pourquoi consulter un tarologue ?

Certaines personnes ne connaissent pas leurs passés. C’est à ce moment qu’elles souhaitent découvrir ce qui s’est vraiment déroulé. Les tarologie et méthode à 3 cartes sont aussi pratiquées dans le but de découvrir et d’apprendre un secret.

Avec la deuxième carte, le consultant peut apercevoir la vie actuelle. Elle peut apporter des solutions dans la présente vie. Consulter un tarologue permet aussi de dévoiler les informations cachées de la vie privée d’un individu.

Le plus intéressant dans cet art, c’est de découvrir le futur afin de tout prévenir. C’est mieux de se défendre du mal et de s’apprêter à tout combattre.

 

L’oracle de Belline, 53 cartes pour lire l’avenir
Les raisons de faire de la cartomancie votre alliée pour l’avenir