La précision de l’heure de naissance est un élément essentiel pour l’astrologue

En astrologie, il est très important de connaître tous les détails. Ils permettent de définir les positions des astres en vue de savoir les données fondamentales dont l’astrologue a besoin. C’est le cas pour la naissance. Il faudra tenir compte de vos premiers échanges avec le monde extérieur, ce qui correspond à votre premier influx astral. C’est à partir de ce moment que vous commencez votre histoire. Cela prouve un peu plus son importance.

Le sens de l’heure de naissance en astrologie

La plupart du temps, les astrologues demandent la date et l’heure de naissance en astrologie. Ils vont même demander l’endroit où vous êtes né. Cela est important pour connaître votre thème astral. Ils en ont besoin pour définir votre vie dans le but de définir votre histoire.

Effectivement, il s’agit d’un instant unique qui définit votre arrivée au monde. Il n’y en a pas deux. C’est spécialement pour cette raison que le thème astral s’y intéresse particulièrement. C’est une première interprétation de la liberté qui définit le moment où on vous a coupé le cordon ombilical pour être autonome vis-à-vis de votre mère.

L’heure de naissance et les astrologues

Les grands astrologues qui sont très compétents arrivent à déterminer le sens de votre vie et même votre personnalité. Ils arrivent à cerner le fin fond de votre pensée pour savoir ce que vous pensez sans devoir le lui avouer.

Tout cela est possible grâce à la connaissance de votre heure de naissance en astrologie. C’est un moment spécifique et unique qui vous distingue des autres. Sans devoir lui parler et lui avouer une partie de votre vie, il va lire votre vie à travers ses outils d’astrologie. C’est un pilier qui définit votre personnalité.

Pourquoi l’heure de naissance ?

L’heure de naissance est très précise, elle ne peut être faussée ou erronée vu que c’est l’unique moment qui définit votre premier contact avec la vie automne sur terre. L’astrologue va alors lire dans les étoiles dans le but de vous divulguer les secrets de votre existence.

Si vous connaissez l’heure, la minute et la seconde précises, il va vous aider à remonter à la source dans le but d’identifier certains ascendants décédés. Effectivement, l’orientation des étoiles change toutes les quatre minutes. Le ciel est divisé en douze parties au moment de la naissance. Plus l’heure de naissance en astrologie est précise, plus il pourra vous donner les informations sensibles et difficiles.

Astrologie : Sommes-nous influencés par les astres ?
Premier pas dans l’astrologie : son diagramme natal